Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
baptisé du saint-esprit |
|
|
Inscrit: 15/03/2012 13:31
|
Je rend grâce à dieu car il ne m'a jamais abandonné alors que moi je doutée de lui. Je le recherché et il me parlé mais je ne l'entendais pas. Le diable m'empêché de m'abandonner à dieu. J'entendais des voix dans ma tête et c'était le diable qui me nargué en me disant que dieu ne t'aime pas car tu échoue à chaque épreuve que tu passe, il n'a pas le temps pour toi. Mais par la grâce de dieu il n'est pas parvenu à me détruire la vie. Dans ces moments difficile je me suis confiée à ma belle soeur et elle m'a proposée de venir prier avec moi à la maison pour que dieu enlève tout accés au diable dans ma vie. Et ce jours la j'ai pu sentir la présence de dieu, il me tenait la main et me réconforté. Dans la prière nous lui avons demandés de me baptiser du saint-esprit et il la fait. Il m'a baptisé et j'ai pu entendre sa voix. Cette voix qui me parlée depuis longtemps et que je recherchée. Aujourd'hui j'ai donnée ma vie à Dieu et mon coeur est rempli de bonheur car j'ai pu déposer à ses pieds tout mes fardeaux. Tu es digne d'être loué et adoré mon père céleste!
Posté le : 06/04/2012 13:40
|
|
|