Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Un temps avec le Seigneur |
|
|
Inscrit: 01/04/2012 1:07
|
Bonsoir a vous tous mes freres et mes servantes de Dieu, je suis un jeune chretien je vis en HAITI ,la Capitale Port-au-prince, suis un jeune qui offert ma vie ,mon ame a jesus-christ et je vous salue moi frere pierrre-louis ,dans l'amour, dans l'obeissance, dans la paix que la grace que j'ai recu de mon pere jesus-christ mon sauveur qui est dans les cieux a droite de son pere. << Nous devons tous nous poser la question personnelle suivante; << Combien de temps est-ce-que je passe tous les jours avec le Seigneur? <, le besoin le plus important parmi les chretiens aujourd'hui est de passer un certain temps tous les jours pour lire et prier dans la presence du Seigneur. Dans la domaine physique ,nous avons besoin de passer du temps tous les jours pour nous nourrir en mangeant de la nourriture physique. Combien plus de temps devons-nous passer pour obtenir la nourriture spirituelle et satisfaire nos besoins spirituels! Etant donne que Dieu habite en nous ,nous devons chaque jour reserver un moment pour venir a Dieu. Que la grace du Seigneur soit demeure aux pres de chacun de vous
Posté le : 01/04/2012 1:40
|
|
|