bonjour FAYSDALIA, nous voulons vous encourager à ne pas baiser les bras, avec le temps vous l'aurez votre permis de conduire!
Jésus restera avec vous temps que vous le rechercherez, et même quand les moments sont défavorable , cela n’enlève rien à ce que Jésus a promis : je serais avec vous jusqu'à la fin du monde
nous ne pensons pas qu'il faille en ce moment vous poser des questions comme "Dieu m'a-t-il abandonné? ou ai-je fais quelque chose de mal? etc..."
restez tranquille et en paix, nous croyons que dans la vie, il y a des choses beaucoup plus importante que le permis même si pour vous il semble important d'avoir ce permis (ce qui est normale)
mais au dessus de votre permis réaliser que Jésus vous a sauvé, pardonné, il vous garde en bonne santé, il pourvois a vos besoins etc...
les bontés de Dieu sont incalculable a notre égard, alors dans ce moment de doute, louez le nom de Jésus pour sa fidélité et sa grandeur et vous verrez que ce sentiments de découragement et de doute va ce dissiper comme le vent dissipe les nuages
bon courage et n'oubliez pas que le meilleur est devant avec Jésus allez courage !!!
que Dieu vous bénisse
pasteur@jesuslaporte.net