Vous êtes ici » Accueil » Forum » Prière un couple AVORTEMENT [Forum - Sujets de prières]

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Prière un couple AVORTEMENT

Inscrit:
21/09/2011 10:38
Bonjour, ceci est un message urgent !
Je demande la prière de l'Eglise pour que Dieu intervienne dans un foyer (inconverti mais qui croit en Dieu) qui risque de subir pour la deuxième fois en 2 ans la perte d'un bébé. En 2010 pour sa première grossesse, Laura a accouché a terme, mais le bébé qui présentait des malformations, est décédé peu de temps après la naissance. Cette année elle est de nouveau enceinte peu de temps après s'être marié au père du 1er enfant. Et de nouveau à environ 4 mois de grossesse le bébé présente les même symptômes que le 1er. Ils ont tellement souffert de la première grossesse, qu'ils ont décidé d'enlever le bébé CE JEUDI 24 Novembre 2011. Je crois ainsi que ma famille que Dieu peut rétablir la santé de l'enfant et ainsi conduire ce foyer dans les voies droites de Dieu. Je prierai dans ce sens connaissant bien ces gens, ce sont des amis.
Merci de prier. Que Dieu vous bénisse et entende nos prières.

Posté le : 21/11/2011 21:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Prière un couple AVORTEMENT

Inscrit:
22/11/2011 17:35
Bonsoir Steevens!
J'ai été interpellé par ta requête de prière pour ce couple car je suis une maman chrétienne du sud de l'ile qui vient de perdre son bébé il y a un mois tout juste. Mon mari et moi penseront à ce couple dans la prière car nous meme nous avons été confronté à des choix pour notre bébé qui à 7 mois de grossesse avait un sévère retard de croissance, il ne pesait que 440 grammes. Quand nous étions devant les médecins pour prendre une décision quant à l'avenir de notre bébé car il avait déjà subi des lésions et il allait naitre avec des handicaps mental et physique, nous avons failli opter pour l'interruption de grossesse. Mais la veille du jour où nous devions donner notre réponse, je n'ai pas trouvé le sommeil, j'ai été agitée toute la nuit rien à l'idée de savoir que j'allais ôter la vie à mon bébé à qui Dieu a donné la vie. Et quand on m'a expliqué comment aller se dérouler l'interruption c'était tout simplement invivable pour moi et même pour mon bébé. Alors nous avons refusé et nous avons choisi de le laisser vivre en attendant le miracle de Dieu. Dieu sait ce que nous pouvons porter dans notre existence et dans tout cela c'est Dieu qui a tranché, le 17 octobre 2011 après une écho de contrôle, le médecin nous a appris que son coeur a cessé de battre, il était parti auprès de notre Dieu. Cela a été dur pour nous mais surtout pour moi car j'attendais cet enfant depuis 2 ans, il s'appelait Ethan Gabriel. Aujourd'hui Dieu a fait un extraordinaire travail de consolation et de réconfort dans nos cœurs et nous savons que nous n'avons rien à nous reprocher car c'est une torture à vie que d'ôter la vie à un bébé car la vie est un don de Dieu. Si j'ai un conseil à lui donner c'est de ne pas endosser la responsabilité d'ôter cette vie, je sais que ce n'est pas une décision facile que chaque cas est différent. Sache vraiment que quand je te dis cela, ce n'est pas avec facilité car je sais que pour cette maman cela doit être terrible de vivre de nouveau ce qu'elle vit mais Dieu sait toute chose.

J'ai écris mon témoignage quant à l'épreuve que nous avons traversé, si tu veux que je te l'envoies pour que tu puisses le lui donné alors dis moi et je te l'enverrai par mail.

Que Dieu bénisse ce couple et que sa volonté soit faite !

Praline !

Posté le : 22/11/2011 22:04

Re: Prière un couple AVORTEMENT

Inscrit:
16/11/2011 19:45
Jesus entend au plus profond de mon coeur cette priere pour ce couple ,toi saveur divine eclaire leur coeur,benis leur couple et demeurre dans leur coeur retire tout leur souffrance ,mes leur a l'abrie de ton aile Amen

Posté le : 22/11/2011 22:37

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam quis mi eu elit tempor facilisis id et neque. Nulla sit amet sem sapien. Vestibulum imperdiet porta ante ac ornare. Nulla et lorem eu nibh adipiscing ultricies nec at lacus. Cras laoreet ultricies sem, at blandit mi eleifend aliquam. Nunc enim ipsum, vehicula non pretium varius, cursus ac tortor. Vivamus fringilla congue laoreet. Quisque ultrices sodales orci, quis rhoncus justo auctor in. Phasellus dui eros, bibendum eu feugiat ornare, faucibus eu mi. Nunc aliquet tempus sem, id aliquam diam varius ac. Maecenas nisl nunc, molestie vitae eleifend vel, iaculis sed magna. Aenean tempus lacus vitae orci posuere porttitor eget non felis. Donec lectus elit, aliquam nec eleifend sit amet, vestibulum sed nunc.