|
Inscrit: 08/08/2008 14:40
|
Bonjour Pardon,
J'étais sur le point de sortir, j'ai voulu jeté un "ptit coup d'oeil" sur le site avant, en voyant ton message je me suis dis que je ne vais pas attendre ce soir pour t'encourager à regarder au Seigneur Jésus! Quand viens la tempête, quand souffle le vent, quand on se retrouve dans le désert etc ... pour te dire que quelque soit la situation que tu rencontre en ce moment dans ta vie, prends courage frère!
Regardes à la croix là où Jésus a vraiment TOUT ACCOMPLI pour notre guérison, notre délivrance, nous donner la vraie liberté! Dès fois on peut être tenté de se dire "oui, mais facile à dire, pas facile à faire" (en tout cas pour ma part, cela m'est déjà arrivé!). Il y a une chose qu'il faut se rappeler et réaliser, c'est que ceux qui appartiennent à Jésus-Christ ont reçu quelque chose, ou plus exactement quelqu'un qui ne nous a pas été donné pour rien, mais pour nous conduire, nous diriger, nous aider dans nos faiblesses ... c'est la personne du Saint-Esprit!
Je prie pour que tu sois renouvelé dans le baptême du Saint-Esprit (quand on parle en langue pour soi-même, dans la prière , on s'édifie), que Dieu t'éclaire, illumine les yeux de ton cœur pour que tu puisses voir par la foi notre Seigneur changer ton désert en étang, te donner un diadème au lieu d'un esprit abattu ! Ne crains rien malgré "les torrents qui s'abattent sur ta maison (ta vie), demeure frère sur la roc solide qui est Jésus, la Parole faite chaire!
Posté le : 04/10/2011 14:00
|