Chers tous,
Je voudrai vous raconter une belle preuve que Jésus est Seigneur !
Mon papa et moi nous sommes éloignés l'un de l'autre au fil des années depuis plus de 39 ans nous n'avons plus aucun centres d'intérêts commun et j'ai essayé pendant plusieurs années sans y parvenir.
J'avais beau trouver des choses que nous partagions à une époque (il est musicien, peintre en bâtiment). Mais rien n'y faisait, nous étions trop différents mais en même temps tellement semblables, je ne supportais pas son autoritarisme, son côté rigide qui m'a fait lui dire qu'il était un dictateur, il y a 9 ans. Ce côté se retrouve chez moi, lorsque j'applique les lois, je ne supporte pas les transgressions, dans ma maniaquerie, que l'on déplace les objets (car je ne les retrouve pas lorsque je les cherche).
J'ai tenté en vain. Alors j'ai baissé les bras, je ne lui parlais que 2 minutes sur une année entière et pendant toutes ces années (même lorsque j'ai habité la métropole). Avec maman c'était chaleureux, fusionnel, papa c'était comme si je parlais à un étranger pourtant j'ai une grande tendresse pour lui mais que je réfrène car cela ne sert à rien il n'avait des nouvelles de sa fille pendant 17 ans que 2 minutes par an et s'en contentait moi aussi, je n'avais rien à lui dire, des années lumières nous séparaient depuis tellement d'année.
Et depuis que je lui ai annoncé mon baptème c'était encore pire ce qui aurait pu nous rapprocher nous a encore plus éloignés et le jour de la fête des pères je me suis dit il faut (oui faut, comme devoir, obligation, alors que cela doit être un besoin une nécessité vitale c'est mon papa et bien non, j'en étais fatiguée avant de le faire) j'allais l'appeler et au bout de deux minutes raccrocher, à quoi cela servait-il juste pour faire bien pour dire comme à un étranger vous avez l'heure, pour parler de la pluie et du beau temps, il fallait en plus mettre une garde à ma bouche, ne pas confesser Jésus, pas avec lui pas ce jour là, il ne veut plus que j'aborde le sujet , j'ai dit je le fais pour obéir à ta parole et je me dis à haute voix "Bon à 11 heures 02 j'aurai déjà raccroché et bien le Seigneur m'a entendu et a répondu à mon appel nous avons parlé pendant 17 minutes de banalités car il faut que je sois sage, plus que je ne l'ai jamais fait depuis 19 ans, j'ai eu mon miracle ce jour là Frères et Soeurs et je confesse que Jésus est Seigneur. J'ai vu que je pouvais lui sortir des banalités pendant 17 minutes depuis 19 ans nous nous parlions 5 minutes par an ! Le Seigneur m'a entendu et j'en suis heureuse, je n'ai pas prié dans ce sens je prie parce qu'ils sont rétrogrades depuis 53 ans mais le Seigneur me montre par là qu'à Lui TOUT EST POSSIBLE même dans cette situation désespérée.
GLOIRE A TOI JESUS
MERCI

pour tout ce que tu fais et tout ce que tu es