Vous êtes ici » Accueil » Forum » jesuslaporte.fr sur facebook !!!!!! [Forum - Actualité du Site]

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

(1) 2 »

jesuslaporte.fr sur facebook !!!!!!
Webmestre
Inscrit:
03/04/2008 16:06
bonjour à tous, jesuslaporte.fr est depuis ce jour (lundi 24.01.2011) sur facebook !

donc les jeunes et les moins jeunes, faite tournée l'info afin d'inviter vos amis sur le site www.jesuslaporte.fr

sur le facebook il y a des vidéos et des articles qui viennent du site officiel des assemblées de Dieu de la réunion (www.jesuslaporte.fr)

le but est vraiment d'inviter les amis des amis à venir sur le site www.jesuslaporte.fr

pasteur@jesuslaporte.net

Posté le : 24/01/2011 19:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: jesuslaporte.fr sur facebook !!!!!!

Inscrit:
02/05/2009 15:28
Moi je suis un anti facebook !
Je pense que si les chrétien passait moin de temps sur facebook il grandirai un peu plus dans la foi ! Surtout les jeunes !

Posté le : 27/01/2011 6:55

Webmestre
Inscrit:
03/04/2008 16:06
bonjour niko tu as le droit de ne pas aimer Facebook et même Internet je te rappelle que le but de jesuslaporte c est présenter le Christ et d' amener les jeunes et les moins jeunes a vivre une expérience avec jesus si l équipe de jesuslaporte a décider de mettre le site sur Facebook c est vraiment dans le but de "ramener" les amis des amis des jeunes chrétien sur le site que Dieu te bénisse pasteur@jesuslaporte.net

Posté le : 27/01/2011 7:27

Inscrit:
07/02/2011 22:53
Si des sites socials telque FB fleurissent sur la toile,c'est qu'il y a une grosse demande.Un grand nombre de personnes se trouvent seules ou isolées et le seul moyen qu'elles ont pour se reconnecter avec la société c'est en passant par ce genre de site.
Je dis qu'il nous faut vivre dans notre époque et d'utiliser tous les moyens misent à notre disposition pour toucher les coeurs.
La parole dit que dans les derniers temps,les gens seront assoifés de connaitre la vérité.Si nous pouvons par cet intermédiaire leur precher le Christ,nous ne devons pas nous en privé.Pourquoi devrons nous laisser se répandre le mal et ne rien faire?
Allez Jésuslaporte!!retroussons nos manches,il y a des ames à gagner pour notre Dieu :))
Ne nous laissons pas intimider par l'adversaire qui voudrait nous voir attentiste.
Soutenons l'oeuvre de Dieu en adhérant à la page et n'éhésitons pas à intervenir que ce soit sur FB ou sur ce site.Nous avons tous des choses à dire,à partager.Sachons prendre la victoire!!

Posté le : 08/02/2011 18:21

Inscrit:
28/12/2010 13:46
Bonjour à tous.
J'aimerai m'adresser à Perle et lui demander dans quelle Bible est écrit : je cite "La parole dit que DANS LES DERNIERS TEMPS, LES GENS SERONT ASSOIFFES DE CONNAITRE LA VERITE".
Je ne sais pas où se trouve ce verset ni même ce chapitre dans ma Bible. J'ai beau relire le nouveau testament, faire des recherches et décidément ce passage ne m'est pas connu. Peut-elle m'éclairer ?
Par contre ce que je lis dans ma bible c'est :
"Mais l'Esprit dit expéressément que, DANS LES DERNIERS TEMPS, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons" 1 Timothée 4 V1
"Sache que, DANS LES DERNIERS JOURS, il y aura des TEMPS difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traitres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force" 2 Timothée 3 V1 à V5
"Car il viendra un TEMPS où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la DEMANGEAISON D'ENTENDRE DES CHOSES AGREABLES, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, DETOURNERONT L'OREILLE DE LA VERITE, et se tourneront vers les fables." 2 Timothée 4 V3 à V4.
Selon ce que la Parole de Dieu m'enseigne par le SAINT ESPRIT, la Bible s'adresse aux chrétiens et je pense que de rapporter des choses qui ne sont pas écrites dans la Parole de Dieu ne doivent pas être interprêtés selon notre entendement et être matière à discuter.
Ceci dit, vous pouvez être pour facebook, cela ne regarde que ceux qui l'utilisent, mais j'aimerai rappeler que dans la Bible tous les hommes qui ont prêcher l'évangile n'ont pas eu besoin d'utiliser "FACEBOOK" pour parler de Jésus. Même Abraham, qui était le père de la foi, n'avait pas besoin de FACEBOOK pour SE CONNECTER à Dieu et exprimer sa foi.
Vous pouvez me répondre que dans ces temps-là, FACEBOOK n'existait pas, mais le bouche à oreille existait, et les gens communiquaient entre eux de cette façon.
Vivre à notre époque, oui, mais pas au détriment de notre foi. Nous n'avons pas besoin spécifiquement de FACEBOOK pour commnuniquer notre foi en Jésus-Christ et parler de son amour à notre prochain. Nous pouvons très bien le faire et le SAINT ESPRIT nous aide beaucoup mieux à le faire.
Juste une autre chose : pour rappeler que aujourd'hui, j'ai ce constat que beaucoup de chrétiens préfèrent utiliser les moyens électroniques tels que FACEBOOK, TWITER, TOP CHRETIEN ou autres, et j'en passe... parce qu'il en existe des tas, au lieu de donner la première place au SAINT ESPRIT qui seul est habilité à convaincre le coeur de l'homme de "PECHE, DE JUSTICE, ET DE JUGEMENT".
Si tel était le cas, il y aurait moins de sites dits "chrétiens" pour annoncer l'évangile.
Attention, je ne viens pas dire ici que les vrais sites chrétiens qui parlent de l'amour de Jésus ne sont pas inspirés, si cela est fait dans l'inspiration du Saint Esprit, tel que "top chrétien" pour ne citer que celui-là et qui sont créés par des CHRETIENS ayant la connaissance de Jésus-Christ.
FACEBOOK n'a jamais été inspiré par des chrétiens que je sache et lorsque je vois la dérive de "certains chrétiens" qui étalent leur VIE PRIVEE à tous les utilisateurs de ce site, je pense qu'il faut être vigilants dans toutes ses choses. Et je dis encore que ce site qui a été créé pour réunir des "amis", (je met entre guillemets parce que je ne pense pas que des AMIS VIRTUELS que je ne connais pas et qui se prétendent vouloir être mon ami, sont mes amis, je le précise), mais mes vrais amis sont ceux qui ont fait l'expérience de la nouvelle naissance avec Jésus. Comme Jésus lui même nous l'a montré en nous disant : "qui est ma mère, qui sont mes frères ? " la réponse est étonnante et la voici : "Voici ma mère, mes frères. Car quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère." Evangile de Matthieu 12 V48 à V50.
Et moi pour ma part, je dirais aussi que mes amis sont ceux qui font la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Alors attention à tout ce qui est "tolérable" dans notre vie spirituelle. Dieu n'est pas souvent dans notre affaire. Et Il n'est pas non plus le Dieu qui tolère tout.
La Parole de Dieu nous enseigne que "TOUT M'EST PERMIS, MAIS TOUT N'EST PAS UTILE, tout m'est permis mais je ne me laisserai pas asservir par quoi que ce soi". 1 Corinthiens chap 6 V12 et aussi "TOUT EST PERMIS, MAIS TOUT N'EDIFIE PAS" 1 Corinthiens chap 10 V23
Que Dieu vous bénisse.
SHALOM.
Kyriah

Posté le : 09/02/2011 15:00

Inscrit:
09/02/2011 16:54
On avait dit la même chose au début d'internet, c'est a chaque fois "diaboliser" ce qui est nouveau. Maintenant dans toute chose il y a du bon, comme du mauvais. Celà dépend de l'utilisation que l'on en fait. Je suis pour les réseaux sociaux car ils permettent de rester en contact avec nos proches mais égalements de partager avec des gens que nous ne frequenterions pas en dehors de ces moyens notre foi, Christ qui vit en nous.
J'encourage les jeunes à y aller, bien au contraire, d'y partager leur foi, d'y montrer un bon témoignage (qu'être jeune ce n'est pas seulementfaire n'importe quoi ou d'être insouscient. Au contraire ceux ci ont l'occasion de montrer par ces moyens qu'ils ont aussi leur place dans l'évangélisation et dans l'oeuvre de Dieu. Encore une fois, c'est l'utilisation que l'on en fait, conduit par le Saint-esprit qui montre toute la différence.
Il y aura toujours des mécontents comme au temps de Jésus. Maintenant, Il a montré l'exemple, même sous la critique Il a continué son oeuvre. Gloire à notre Dieu !
Que Dieu nous garde dans sa sagesse et dans sa paix.
Nous sommes heureux de voir l'oeuvre de Dieu grandir sur votre belle île de la Réunion.
Que notre Seigneur Jésus-Christ vous bénis

Posté le : 09/02/2011 17:09

Inscrit:
Kimoi,je crois qu'il est bien humain & légitime d'avoir peur de ce que l'on ne connait pas.Ceci dit,il me semble que ça ne doit pas etre le cas de Kyriah,puisqu'elle sait comment fonctionne facebook (FB).
Et je dit que tu as bien raison kyriah de mettre en garde les chrétiens, sur l'utilisation qu'ils font de FB,comme tout autres sites d'ailleurs.Car il est facile d'en devenir accro.

Au travers de ton message Kyriah,je me suis réjouis car elle n'a fait (pour moi)que démontré une chose:que nous sommes de la mm famille (celui de Dieu) que nous sommes complémentaire les uns des autres et que notre but est que le nom de Dieu soit glorifié.

Je ne te connais pas et encore moins la vie que tu mènes,cependant je puis m'imaginer que tu fais partie des ces personnes qui font de leur mieux pour gagner des ames pour Dieu,au travers de la priere,en étant un témoin vivant pour ceux qui nous regardent vivre notre foi en Jesus Christ &/ou en allant vers les autres pour leur témoigner de la grace et l'amour de Dieu pour eux.
Comme tous les chrétiens,je pense que tu dois dans ta prière dire à Dieu,d'envoyer des personnes dans la moisson!!et notre Dieu qui n'est pas n'est pas un Dieu sourd suscite des personnes,qui se lèvent,qui ont une pleine assurance pour aller precher le Christ.

Dans cette grande moisson,j'ai connu une personne qui se mettait quotidiennement aux entrées des grandes surfaces et interpellait les gens.Une autre qui avait recu cette tache d'aller visiter les gens chez eux,une autre allait dans les hospitaux pour soutenir les familles par sa seule présence et les encouragait et les exortait quand le moment se présentait.Une autre mettait des evangiles,des prospectus et autres dans les boites aux lettres.
Beaucoup d'autres qui témoigne de Christ en vivant simplement leur foi.D'autres encore qui saisissaient les occasions,touts les rencontres qu'elles faisaient pour parler de l'amour de Dieu.

Disons le,tout le monde n'a pas reçu le mm talent et personne n'est plus grand qu'un autre.
Il existent des chrétiens qui n'osent pas prendre la victoire et ont peur ou plutot ne savant pas comment s'y prendre pour parler de leur foi et precher le Christ vivant.
S'ils savaient que Dieu dit:ouvre ta bouche et je la remplirais,ils iront je pense plus volontiers vers les autres.Manquant d'assurance,ces personnes vivent leur foi chrétienne le plus sincerement qu'elles le peuvent(comme nous tous).Et ceux qui les voient vivre,s'interrogent un jour ou l'autre.Sans le savoir elles gagnent des ames pour Dieu.
Tous ces personnes dont je parle,sont des canaux de bénédiction pour ceux qui sont dans l'obscurité.

Lorsque nous témoignons,nous ne savons pas si ces personnes vont se convertir à Dieu ou pas,et puis les gens peuvent nous "écouter" par politesse alors que leurs pensées sont ailleurs.Pour différentes raisons elles ne sont pas disponible pour entendre la bonne nouvelle.
Partant de là,je crois que les sites tels que Jesuslaporte et autres,sont des sites à ne pas négliger.
Car les personnes que nous ne pouvons pas atteindre à cause de l'éloignement,de l'isolement ou a cause de leur non disponibilité...nous pouvons les atteindre via le net et notamment via FB.
Les personnes qui viennent sur le net et FB,y viennent entres autres pour se distraire de leur dure journée,pour oublier leurs soucis et essayer de trouver une solution adéquate à leur problème.
Jesuslaporte,peut etre cette solution qu'elles recherchent.
C'est pourquoi je dit qu'il nous faut soutenir ce site sur FB.
Ne soyons pas des attentiste et des empecheurs de tourner en rond,ne laissons pas le mal se propager sur FB sans rien faire.
Jesuslaporte à son role à jouer sur FB tant auprès des jeunes que des moins jeunes.Dieu agit en tout temps et partout.
Peut etre le site ne va t ella pas sauver 100 ames,mais une seule qu'il gagne sera une victoire & il aura jouer son role!!
Surtout ne limitons pas notre Seigneur.

Je ne suis pas venue ici pour dire qu'il faudrait que tous les chrétiens viennent sur FB & s'ouvrent une page,non!!Je ne dit pas que FB est super,je ne dit pas non plus qu'il est mauvais!!
Je veux juste que nous essayons de voir les avantages que ce site peut nous apporter en tant que chrétien.Et comme dans toutes choses,nous devons etre vigilants et savoir faire le tri pour ne prendre que ce qui est bon pour nous.Sans cependant que nous occultons le fait qu'il peut se réveler etre un piège pour celui qui ne sait pas s'en servir(tout comme le telephone portable,la tv etc)
Cessons de diaboliser toutes choses que nous ne connaissons pas vraiment.Et faisons poindre la lumière de Christ sur FB,tout comme le net en général.

Soyons conscient du privilège que nous avons de vivre dans un pays ou nos droits sont respecter et ou regne la liberté d'expression.Beaucoup de nos freres & soeurs,ailleurs sur le globe,n'ont pas ce privilège.
Nous avons cette chance de pouvoir parler de notre foi librement sans à avoir à subir des maltraitances,la prison ou la mort.
Il viendra un temps ou cela ne sera plus possible (renseignez vous si vous n'etes pas au courant et vous saurez que ce temps ne saurait tarder)Cette liberté d'expression sera réduit,mis sous surveillance pour finir par disparaitre.

Kyriah,je ne te demande pas d'approuver FB,d'ouvrir un compte si tu n'en as pas encore;mais de comprendre la necessité qu'a Jesuslaporte d'etre sur ce site.Afin d'etre un témoin & une lumière sur FB.
Prie pour que le pasteur Karibou et ceux qui l'aident dans cette tache,aient le discernement dans la publication des articles et vidéos,pour toucher les coeurs assoiffés et meurtris.
Prie pour que Dieu suscite d'autres personnes,et qu'elles se lèvent pour aller dans la moisson de FB,car nous ne serons jamais de trop pour propager la bonne nouvelle.
Prie pour que l'oeuvre de Dieu avance.

Je réitère mon message & j'invite les chrétiens déjà sur FB, de venir soutenir le site Jesuslaporte.
Allons à la rencontre des gens,car si nous attendons qu'ils viennent vers nous,nous risquons d'attendre longtemps ou soit à avoir à rougir un jour devant Dieu,lorsqu'il nous demandera des comptes.
Il pourra nous dire un truc du genre (je précise que ce n'est pas biblique,alors inutile de chercher dans vos bibles):"tu avais un moyen de communication,gratuitement mise à ta disposition,pourquoi n'as tu pas saisi cette opportunité pour me faire connaitre?Au lieu de ça,tu t'es contenté de priez pour que j'envois des ouvriers dans la moisson,tu t'es contenté de savoir que mon peuple périssait sur le net...mais tu ne leur as pas tendu la main!!"

M'empechons pas l'oeuvre de Dieu de prendre son envole comme nous le faisons (en croyant bien faire) Prenons la victoire sur les ténèbres;nous avons un grand Dieu et Il est avec nous,qui sera contre nous?

Que Dieu oint le pasteur et ceux qui l'aident dans cette tache et qu'ils puissent dire comme Jésus Luc 4:18/19 "L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, Pour proclamer aux captifs la délivrance, Et aux aveugles le recouvrement de la vue, Pour renvoyer libres les opprimés,Pour publier une année de grâce du Seigneur."

Marchons TOUS ENSEMBLE,dans le mm et seul but,celui de propager la lumière de Christ et répandre son Amour sur les facebookiens.

Nous ne sommes pas de ceux qui défoncent les portes,mais de ceux qui utilisent tous les moyens misent à notre disposition,de ceux qui poussent les portes déjà ouvertes (FB) pour allumer la lumière.

Dieu a mis dans le coeur de ce pasteur,l'utilité de le servir sur FB, ne bloquons donc pas l'oeuvre de Dieu.Qu'est il le plus aisé de faire & le mieux,d'obéir à Dieu ou d'obeir aux hommes?

L'Eternel Dieu a dit"qui enverrais je?"
A cet appel je dit oui Seigneur,envois moi dans la moisson.Sers toi de moi avec ce que j'ai,ce que tu as mis à ma disposition et avec ce que je ne possède pas!!
Sers toi de moi comme tu te sers de Kyriah,dans la tache que tu lui as donné à faire pour toi.
Sers toi de moi comme tu te sers de Jesuslaporte en l'emmenant sur FB,pour qu'il soit un canal de bénédiction pour ces personnes qui sombres.
Amen!!

L'écriture dit que Dieu use de patience envers nous,Il ne veut qu'aucun ne périsse,Il veut amener à la repentance ceux qu'Il a choisit.
Il est également dit dans la sainte écriture que la porte de la grace est ouverte...Mais pour combien de temps encore?Ca ne le savons pas!!Alors profitons de l'opportunité que nous avons et de la liberté d'expression dont nous jouissons,pour amener les gens qui recherche l'Eternel,à le trouver pendant qu'il est encore temps.La nuit vient et avec elle,la famine
Amos 8:11 "Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l'Eternel, Où j'enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l'eau, MAIS LA FAIM ET LA SOIF D ENTENDRE LES PAROLES DE L ETERNEL."

Posté le : 09/02/2011 23:07

Inscrit:
Mes excuses pasteur Cariou,d'avoir écorché votre nom.
Belle journée à vous & à votre famille.

Posté le : 10/02/2011 9:22

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

[Recherche avancée]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam quis mi eu elit tempor facilisis id et neque. Nulla sit amet sem sapien. Vestibulum imperdiet porta ante ac ornare. Nulla et lorem eu nibh adipiscing ultricies nec at lacus. Cras laoreet ultricies sem, at blandit mi eleifend aliquam. Nunc enim ipsum, vehicula non pretium varius, cursus ac tortor. Vivamus fringilla congue laoreet. Quisque ultrices sodales orci, quis rhoncus justo auctor in. Phasellus dui eros, bibendum eu feugiat ornare, faucibus eu mi. Nunc aliquet tempus sem, id aliquam diam varius ac. Maecenas nisl nunc, molestie vitae eleifend vel, iaculis sed magna. Aenean tempus lacus vitae orci posuere porttitor eget non felis. Donec lectus elit, aliquam nec eleifend sit amet, vestibulum sed nunc.