Vous êtes ici » Accueil » Forum » La souffrance [Forum - Question au Pasteur]

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

La souffrance

Inscrit:
03/11/2011 15:42
Bonjour a tous.. Tout d'abord je voudrais remercier au pasteur pour le temps qu'il nous donne a tous..
Par ailleur je passe dans une période trés difficile avec mes parents. Je souffre beaucoup de cette situation et je désespère. Mes parents ne me font pas confiance ! J'ai des difficultés à parler à ma mère, elle me persécute , elle me juge , elle s'invente des histoires et elle pense que c ce que je fais. Je passe mon temps chez moi et à l'école ! Je n'ai pas d'amis voir trés peu. Je n'ai personne a qui me confier à part Dieu ! J'essaye au mieu de ne pas les décevoir et je fais tout ce qu'on me demande. J'ai ll'impression d'être rejetté et sa fait mal. Au lieu de me parler elle cri aprés, elle me répond d'une façon mauvaise comm si je embêté..Je ne vis plus ! Je par à l'école avec le coeur gros chaque jour et en rentrant avec le coeur qui bat la chamade parce que je suis térorisé avec leur parole. J'ai peur de rentré chez moi peur qu'elle me persécute encore..Quand ils sont la je ne peux mm plus me reposer car cela les agace.. Je ne sais que faire face a cette situation , je suis malade je commence à avoir des problème au coeur.. Pensez vous qu'une maman peut être comm cela jusqu'a me dire qu'elle me tuerai et m'entererai dans ma cour ?? J'aimerai que cela change ! Sa m'étouff , m'angoisse.. Je veux venir à la mission, mes parents sont catholique mais comment leur dire encore une fois ? Dieu m'a appeler, il ma montrer son amour par une expérience que j'ai vécu il y a 4mois. J'écoute chaque jour les prédication des pasteurs.. J'aimerai que mes parents puisse avoir foi en Dieu encore plus qu'aujourd'hui et que le seigneur puisse toucher leur coeur.. Je vous demande a toutes et a tous d'avoir une pensée pour moi dans la prière s'il vous plaît. Aidez moi à comprendre cela.. Merci et que Dieu vous bénisse toujours et à jamais..

Posté le : 07/03/2012 16:12
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: La souffrance
Webmestre
Inscrit:
03/04/2008 16:06
bonjour dedelle nous avons lu votre mail avec beaucoup d’attention et certainement votre situation est difficile, mais le Dieu que vous avez rencontrez a le pouvoir de changer le mal en bien , c'est pourquoi mettez toute votre foi en lui et dans sa Parole!

Si nous pouvons vous donner un conseil pour votre maman, priez pour elle, aimez la au travers de l'amour de Jésus! Jésus peut changer le cœur de votre maman!

Si votre maman ne parle pas toujours avec vous et bien avec l'aide du Seigneur vous allez lui parler et aima là et nous restons persuadé qu'au travers de l'amour que vous manifesterez pour elle il y aura un changement!

dans vos prières demandez que Jésus vous donne sa paix et il le fera

soyez assurée de notre soutien dans la prière et nous vous disons bon courage et une chose est certaine "avec Dieu nous ferons des exploits"

que Dieu vous bénisse

pasteur@jesuslaporte.net

Posté le : 08/03/2012 6:05
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam quis mi eu elit tempor facilisis id et neque. Nulla sit amet sem sapien. Vestibulum imperdiet porta ante ac ornare. Nulla et lorem eu nibh adipiscing ultricies nec at lacus. Cras laoreet ultricies sem, at blandit mi eleifend aliquam. Nunc enim ipsum, vehicula non pretium varius, cursus ac tortor. Vivamus fringilla congue laoreet. Quisque ultrices sodales orci, quis rhoncus justo auctor in. Phasellus dui eros, bibendum eu feugiat ornare, faucibus eu mi. Nunc aliquet tempus sem, id aliquam diam varius ac. Maecenas nisl nunc, molestie vitae eleifend vel, iaculis sed magna. Aenean tempus lacus vitae orci posuere porttitor eget non felis. Donec lectus elit, aliquam nec eleifend sit amet, vestibulum sed nunc.